vendredi 18 avril 2014

Attention les auvergnats !!!



Après la désillusion de la Vernetoise (il y a maintenant 2 semaines), et bien que celle-ci me laisse, aujourd’hui encore, un gout amer au fond de la bouche( je n'ai d'ailleurs pas fait de compte rendu), j’ai essayé de passer à autre chose en me focalisant sur le prochain objectif début mai: le RAID ORE. Ce rendez vous approche maintenant à grand pas et je finalise au mieux ma préparation.

Histoire de peaufiner les derniers réglages et notamment les automatismes avec mon coéquipier pour cette course j’ai rendez vous demain pour un bel après midi d’entrainement raid avec une bonne dizaines d’XTTRiens et d’XTTRiennes.



Lieu : Beaumont (63) et ces alentours
Durée : environ 6 heures ou plus…
Discipline : CO, VTT’O…
Objectifs : Prendre du plaisir en se mettant un peu en difficulté (attention je ne suis pas maso…enfin je crois pas), et prendre mes marques avec Ludo.

Maintenant il faut préparer les affaires et demain direction une célèbre marque de réparation de pare brise avant de filer en Auvergne. Auvergnats, attention me revoilà (encore) et j’ai la patate !!! Ça va fumer derrière le Canyon !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire