lundi 13 janvier 2014

Début d'année, rime avec nouvel équipement !



Ceci n’est pas un test, mais ça parle bien de matériel quand même !

Si le RAID a un inconvénient c’est bien le coût que cela peut engendrer. Plus on pratique des disciplines différentes plus il faut s’équiper et plus il faut ouvrir le portefeuille; CQFD !

L’autre problème c’est que rien n’est éternel et il était temps pour mon vieux VTT de penser une retraite bien méritée.

Alors après avoir pris le temps de prospecter un peu partout j’ai trouvé mon futur nouveau compagnon ; et il ne vient pas de France ! « Suspense……………… », le voici le voilou :




Ce sera donc un Canyon et pour les connaisseurs, au niveau de l’équipement et sans rentrer dans les détails on peut dire qu’il y a de l’alu, du XT, du Rockshok, du Mavic, de l’Avid Elixir et du Continental…Enfin pas mal de bonnes choses à priori.



Maintenant il faut attendre. Premièrement, attendre qu’il soit fabriqué ; et secondement qu’il soit livré. Normalement il devrait parvenir à la maison début février. En attendant, le vieux devra encore faire quelques kilomètres avant de pouvoir se reposer définitivement !

3 commentaires:

  1. Je suis pas une connaisseuse, mais qu'est ce qu'il est beauuuuu ! :-) Il n'y a plus qu'à comme on dit !

    RépondreSupprimer
  2. j?ai acheté ce vélo l'an dernier, c'est une vrai bombe tu vas t'eclater!

    RépondreSupprimer
  3. Vos commentaires me confortent dans mon choix :-)

    RépondreSupprimer