jeudi 3 octobre 2013

Si loin, si proche…



L’année 2013 est encore loin d’être finie, mais c’est tout de même maintenant que je prépare 2014. Après un été « frustrant » sur le plan sportif et au moment ou je reprends tout doucement la course à pied, mon esprit commence à réfléchir à quoi pourraient ressembler les objectifs de l’année prochaine : Quelle galère !!! Mais une galère comme je les aime ! Il y a tellement de belles épreuves à faire que le choix s’annonce difficile.
Dans les tuyaux il devrait y avoir si le corps le veux bien un ou deux beaux ultra en France et pourquoi pas une course à l’étranger (Suisse, Italie, Espagne ?). En tout cas il y a une course qui m'a tapée dans l’œil pour le moment et qui honorait cette année sa toute première organisation : « L’échappée belle-Helly Hansen». Un magnifique tracé sillonnant tout au long du massif de Belledonne (environ 140 km pour 10000 D+). Se serait pour moi l’occasion de découvrir une région des Alpes que je connais assez peu. Des gens pour m’accompagner ???
Allez pour vous donner envie de peut être venir transpirer avec moi je vous invite à regarder la vidéo de l’édition 2013.



Au fait, si vous avez des idées de course à me proposer, je suis preneur !!!


Hey, ça à l'air joli le massif de Belledonne...
 

5 commentaires:

  1. Festa trail du Pic Saint Loup, une superbe course et très technique.
    Tu as un 18km, un 42, un 73 et un ultra de 120.. Mais bon je ne sais pas si c'est très proche de chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmhhh intéressant !!! même très sympathique !!! Nous les kilomètres ça nous fait pas peur !!!

      Supprimer
    2. Et ça, http://latraverseeinfos.com/, t'en dis quoi? Moi, le principe me séduit...
      Alex Falq

      Supprimer
    3. C'est vrai que le concept est séduisant ! Ça a l'air bien costaud mais le "voyage" doit être mémorable ! A voir !

      Supprimer
    4. N'hésites pas alors, ça vaut le coup ! C'est le rendez-vous trail des personnes du sud

      Supprimer