samedi 12 octobre 2013

Programme du mois d’octobre.



Le mois d’octobre est déjà commencé depuis quelques jours, les premiers frimât font leur apparition et beaucoup de personnes vont petit à petit et tranquillement prendre un rythme qui les emmèneront vers l’hiver. Mais chez nous, le sport c’est toute l’année, par beau et mauvais temps, par canicule et par température polaire !!!



Alors du coup, la petite famille se rendra ensemble dès ce week end à Paris pour encourager Maman sur les « 20 km de Paris ». Et comme à dit la plus petite on en profitera pour « aller voir la tour Iffel… ».






Le weekend d'après si madame à encore des jambes et pendant que certains iront affronter les sentiers techniques de l’ile de la Réunion, peut être que nous iront faire un tour du coté des foulées de Bourges, mais toujours en tant que spectateur. Bon je vous l’accorde c’est un peu moins exotique !!!, on verra pour inverser le programme l’année prochaine.




Ensuite j’ai bien envie d’allez faire un petit tour du coté de Millau, j’ai entendu dire qu’il y avait un truc pas mal par là à la fin du mois !




Vous l’aurez compris, pas de dossard pour moi ce mois ci, mais la reprise du vrai entrainement j’espère après une phase de ré-athlétisation et pas mal de vélo. Il faudra être patient pour retrouver une forme correcte mais le fait de pouvoir trottiner un peu fait tout de même du bien. Seul point noir au tableau, l’envahissement de « mes » forêts par les hordes de chasseurs. Bon j’ai rien contre eux mais comme je n’ai pas envie de me faire tirer comme un gibier cela nécessite quelques adaptations.



A signaler également, le final du challenge national de raid multisport en Ardèche lors du Raid Terre d’ Audace. On y retrouvera toutes les meilleurs équipes française et notamment plusieurs équipes XTTR 63 avec de véritables chances de victoire ou de podium dans les différents classements.




Allez c’est pas tout ça, mais faut que j’aille profiter de la fraicheur automnale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire