lundi 7 décembre 2015

Bilan novembre 2015

Hello, désormais je vais essayer de vous faire partager de manière un peu plus régulière mes entraînements. Je ne rentrerais pas trop dans le détail des allures mais plus dans la construction et les enchaînements vous verrez assez rapidement qu'il n'y a pas de véritable structure ni de plan d’entraînement. Je fais un peu ce que j'ai envie de faire au jour le jour. Alors pourquoi les présenter ? Ben peut être que malgré tout, cela pourrait inspirer certaines personnes. Vous verrez d'ailleurs que je suis un adepte de l’entraînement croisé. De plus il se pourrait que cela puisse me motiver parfois pour aller m’entraîner les jours où l'envie est un peu moins présente, comme ce weekend par exemple...


Voici donc le bilan du mois de novembre :



L'objectif pour le mois de décembre: 
- garder le rythme
- inclure un peu de renforcement musculaire. C'est pas gagné car ce n'est pas ce que je préfère...
- ne pas prendre trop de kg pendant les fêtes de fin d'année. La non plus c'est pas gagné...

Plus globalement l'entrainement devra évoluer pour me préparer au mieux aux objectifs de l'année 2016. Les courses qui seront au programme seront autrement moins "roulantes"que celles de l'année qui s'achève.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire