mercredi 3 septembre 2014

C’est la rentrée !

Comme pour nos chers chérubins, il est temps pour moi de faire ma rentrée des classes après un bon mois de vacances. Mais avant de remettre le couvert, j’en ai quand même profité pour une dernière petite escapade vers les montagnes de Haute Savoie dans le cadre de l’évènement trail de cette fin d’été : les courses de The North Face® Ultra Trail du Mont Blanc®.

Attention je le dis tout de suite je n’ai pas couru ! Enfin bon, tout du moins pas avec un dossard, parce que l’appel des montagnes a été trop fort. Mais avant de profiter des grands espaces nous avons tout de même été faire un petit tour sur le salon du trail en marge de l’événement sportif ; et cela reste une sorte de caverne d’Ali Baba du traileur ! Puis nous avons quand même profité un petit peu de l’ambiance des courses du weekend. Et y’a pas à dire ça donne quand même envie : un jour, quand je serai grand… !



Comme je le disais, j’ai quand même fais un peu de sport : Un peu plus de 5 heures entre Megève et Saint Gervais Samedi matin.



J’ai aussi travaillé ma lecture de carte




Mais j’ai quand même vu de beau paysage.




Comme il n’y a pas d’âge pour se mettre au trail, dimanche matin c’était aux filles d’arpenter les sentiers du massif du Mont Blanc.




Voila donc un petit résumé du weekend dernier. Maintenant la question est : après trois années d’UTMB en tant que spectateur est ce que la prochaine me verra mettre un dossard ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire