mardi 5 août 2014

Casque audio AL3 freedom



Je ne cours pas systématiquement en musique, mais lors d’un entrainement au milieu des usines à côté de chez moi, où lors d’un ultra j’aime bien prendre mon MP3 qui me rebooste quand un coup de mou arrive.

Mais quoi de plus énervant quand je sors mon lecteur de mon sac, de devoir passer 5 minutes à démêler les fils, ou alors de courir 1h et de tellement transpirer que le casque glisse hors de mon oreille….

J’ai trouvé une bonne solution avec le casque AL3 freedom :
*Pas de fil, le casque se connecte en bluetooth (version 3.0) avec votre lecteur (si il possède cette technologie ou votre smartphone)
*Il ne s’agit pas d’un casque intra-auriculaire, donc pas de risque qu’il glisse, le système d’accroche est très efficace, il ne bouge pas même en courant à un bon rythme.

Et pour ne rien gâcher, le son est très bon on sent tout de suite qu’on est dans le haut de gamme de l’audio.
De plus sur un ultra où tout est calculé au millimètre pour tenir dans mon sac, le casque ne pèse que 41 grammes et une fois rangé dans son étui  il ne mesure que 7cm de diamètre.


Il se recharge via un cable USB et une fois la charge pleine il peut fonctionner pendant 6h (pas assez pour un ultra trail ? mais comme je vous l’ai expliqué la musique ne met sert qu’a quelques moments et pas en continu)

Bonus : il possède un micro, se qui permet de répondre aux appels téléphoniques si vous l’avez connecté avec votre smartphone (je n’ai pas testé cette fonctionnalité)

Le prix ? 89€
Vous pouvez suivre toutes les nouveautés Kislas sur les réseaux sociaux : Facebook  et Twitter

1 commentaire:

  1. bonjour

    je voudrais savoir si vous êtes toujours satisfait de votre al3 freedom, et si vous le conseillé, est ce que vrais qu'il ne bouge pas durant la course, il y a un nouveau al3 + qui viens de sortir autonomie 11h
    sportivement

    RépondreSupprimer