dimanche 2 février 2014

CO forêt des Colettes



Petit retour très rapide sur cette petite CO courue ce matin à la frontière entre les départements de l’Allier et du Puy de Dôme et plus précisément en pleine forêt des Colettes.

Partis de bonne heure de la maison, nous arrivons relativement en avance sur les lieux de la course : parfait, cela me permet de bien m’échauffer ; surtout l’adducteur droit qui m’a tiraillé toute la semaine. Mais ce matin il a l’air d’aller mieux ! Non refroidi par ma première CO au mois de novembre en forêt de Tronçais je décide à nouveau de partir les mollets à l’air : même pas peur !!



Pendant que  je pars sur le parcours B (19 balises), les filles vont crapahuter avec maman sur le parcours D pour 9 balises à poinçonner. Que retenir de ma course :

  •  la balise n°5 m’a bien fait CH…Il m’aura fallu 13 minutes pour la trouver.
  • Au bout d’un moment il y a des coureurs qui divaguent dans tous les sens. Vu de l’extérieur ça doit être un beau bazar. 
  • J’ai failli me tromper de balise dès la numéro n°2, mais j’ai retenu la leçon et ce coup ci j’ai vérifié les numéros.
  • J’ai pris 2 ou 3 gamelles (plus 3 que 2 d’ailleurs…) mais sans gravité (ouf !!!).
  • Je dois bien l’avouer la dernière balise je n’ai pas trop regardé la carte, le gars qui était devant moi avait l’air de savoir où il allait : Ouh pas bien et en plus très risqué !
  • J’ai du faire beaucoup plus de kilomètres que j’aurai dû
  • Et que finalement je fini en ayant les jambes pas trop griffées.

Finalement je termine à la 5 eme place, et la cinquième balise me coute le podium mais l’important n’est pas là. Je me suis bien « éclaté » et à priori les filles aussi. Atel point qu’une fois rentrés à la maison on a improvisé un circuit CO dans la maison avec carte « made in HEURTAULT » à l’appui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire