vendredi 22 novembre 2013

Bon sang de neige !!!



Normalement ce petit billet devait présenter l’entrainement raid qui devait avoir lieu ce samedi. En fait c’est toujours le cas sauf que le programme c’est considérablement allégé. La faute à quoi ? À ce fichu temps de m…. !!! Au départ était prévu un CO sur carte aérienne enchainé avec une bonne section en VTT’O. Ensuite l’après midi devait être consacré au roller sur la piste Michelin à proximité de Chateaugay. Beaucoup d’XTTriens avait répondu présents pour cette journée multisports.

Malheureusement comme je le disais la neige est venue un peu tout gâcher. Plus de VTT’O, ni de roller. Dommage, j’aurai bien fait du roller avec les copains ! Du coup il ne reste plus que la CO que l’ami Steve a décidé de renforcer. Cela dit s’il me reste des jambes il n’est pas impossible que j’improvise une petite sortie trail  quelque part dans la chaîne des Puys. Je pense d’ailleurs que je n’aurai pas trop de mal à trouver des téméraires pour m’accompagner.

Maintenant l’autre problème est de se rendre jusqu’à Chateaugay !!! On va tenter le coup, tout en sachant que je n’ai absolument aucune idée de l’état des routes pour nous rendre la bas  (y parait qu’il ne fait pas beau depuis quelques jours en Auvergne) ni de la météo annoncée ! Faut quand même que je me renseigne peut être.



Je vous raconterai tout ça en rentrant si je ne me perds pas !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire